El Santo Padre Pío de Pietrelcina no solo decía que había que leer las obras de Maria Valtorta, pero decía que tenemos que leerlas, la Asociación francesa dice: Que nos permitan evocar el Juicio del Padre Pío, él mismo cuando vivía, testigo milagroso de Cristo que llevaba dentro de él. Ese Santo no necesitaba ni la Ciencia ni los adelantos tecnológicos para aconsejar a sus dirigidos en lo referente "AL EVANGELIO COMO ME HA SIDO REVELADO"
"Ud. No puede dejar de leerlo"
Pinchar en el Link para leer en la !´Assotiation francesa María ValtortaAssociation :
Qu’il nous soit permis d’évoquer le jugement de Padre Pio, lui-même de son vivant témoin miraculeux du Christ qu’il portait en lui. Ce Saint n’avait pas besoin de la science ni des avancées technologiques pour conseiller à ses dirigés à propos de L’Évangile tel qu’il m’a été révélé :
« Vous ne pouvez pas, vous devez le lire ! »
Éclairé par l’Esprit-Saint comme il l’était, aurait-il pu conseiller la lecture d’une oeuvre qui ne venait pas de Dieu ? Et si elle vient de Dieu, son ‘instrument’ ne devrait-il pas être attentivement et rapidement examiné par l’Église comme étant authentique témoin de Jésus ? L’Église ne devrait-t-elle pas être le relais de la Parole du Christ qui continue de s’incarner encore à notre époque inquiète, en manifestant sa sollicitude dans les charismes ? (...)
No hay comentarios:
Publicar un comentario